Chaussures Mammut MTR 71 Trail Low noir gris Mdr6Ft1S

148,99€ 70,01€
Qté :  
Modèle : Mdr6Ft1S
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Mammut MTR 71 Trail Low sont des chaussures multifonctionnelles, ultralégères et faites en un tissu 3D robuste et bien aéré. Leur semelle intermédiaire à amorti élevé a une hauteur de talon de 9 mm et est équipée d'une semelle Sonar de gripex très agressive avec un excellent guidage. La technologie Sonar intégrée avec sabots concentriques assure adhérence et sécurité sur toute surface. Pour fournir un roulement doux, elle comprend un talon EVA IP léger et avec un amortissement excellent, doté du Rolling Concept qui agit dans la supination ou pronation selon les besoins.

Caractéristiques :
- Indice de flexion : A4
- Hauteur du talon : 9 mm
- Semelle intermédiaire de 8/17 mm de hauteur
- Avec le système de semelles breveté de Mammut offrant un soutien et un amorti adaptés pour favoriser le mouvement naturel du pied, réduisant ainsi la fatigue (et le risque d'entorses)
- Technologie Sonar
- Ce type de produit est conçu pour développer l'empeigne avec le plus petit nombre possible de coutures. Le résultat est une chaussure plus robuste, avec moins de surfaces de contact et un poids global réduit
- Les zones dotées de renforts en Liquid Rubber offrent une protection contre l'abrasion et l'usure des matériaux. C'est un caoutchouc liquide, plus léger que les types de caoutchouc conventionnels
Idéal pour : trail running, marche nordique, voyage et randonnée

Technologies :
- Rolling Concept
L'effet d'amortissement (à l'extérieur du talon et à l'intérieur du gros orteil) est produit par la douceur de la mesure du matériau du talon (PU ou EVA). L'effet de soutien (à l'intérieur du talon et à l'extérieur du petit orteil) est produit par un grand nombre de trous en forme de tube dans le talon. Ce mécanisme permet de (i) créer un appui approprié et un amorti dans des zones spécifiques du pied, (ii) optimiser le comportement de balancement naturel, (iii) diminuer la fatigue, et donc le risque de torsion de la cheville, (iv) abaisser le poids de la semelle.

- Sonar Technology
Profil inspiré du mode concentrique de la propagation d'ondes sonores pour une force de freinage et un départ optimal, associé à une stabilité maximale dans la pointe pour relever les défis alpins. Résistance à l'eau via la membrane microporeuse en PU.

- EVA IP wedge
Le talon Phylon plus léger en EVA (éthylène-acétate de vinyle) injecté. Prestations maximales d'amortissement et résistance à l'abrasion.

Matériaux :
- Textil : Maille Single Shell
- Semelle : gripex Sonar II sole
Semelle développée spécifiquement pour la haute montagne. Conception de sécurité et d'adhérence totale. Lames flexibles et des sabots orientés dans toutes les directions.
Référence: MM-3030-02981-0040

Chaussures Mammut MTR 71 Trail Low noir gris Mdr6Ft1S