Chaussures Asolo Path GV GTX gris jaune femme HEFgmW4N

112,88€ 68,18€
Qté :  
Modèle : HEFgmW4N
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Asolo Path GV GTX pour femme possèdent une partie supérieure de la semelle en microfibre hydrofuge et une doublure Gore-Tex Surround qui en font des chaussures solides et polyvalentes. Le laçage asymétrique à la pointe permet un ajustement personnalisé. La semelle Asolo Vibram à double densité avec semelle intermédiaire microporeuse à technologie anti-impacts en PU — Anti-Shock —, qui absorbe les impacts, favorise en outre la traction et retient le freinage sur tout type de terrain, y compris les plus inaccessibles. 

Caractéristiques :
- Partie supérieure : Microfibre résistante à l'eau de 1,4-1,6 mm
- Revêtement : Asoflex Tènèrè + Gore-Tex Surround
- Forme : Asoflex 00 MR
- Semelle intérieure anatomique : Lite Air Surround
- Semelle extérieure : Vibram Friction + semelle intermédiaire microporeuse + insertion Anti-Shock en PU
- Poids : 410 g (8,5 UK- 42,5 EU)

Technologies :
- Anti-Shock
Un élément en polyuréthane haute densité placé dans la zone du talon, combiné à une semelle à double densité microporeuse, crée une nouvelle norme pour l'absorption des chocs et le confort dans les chaussures de randonnée. Une nouvelle forme de talon améliore la stabilité.

- Gore-Tex Surround
Offre un confort climatique sur 360°. Une respirabilité élevée sans compromettre une imperméabilité longue durée. Les pieds restent au sec et confortables, même à des températures élevées.

- Vibram
Offre des garanties maximales en termes d'adhérence, de stabilité, d'absorption des impacts, de durée et de résistance aux changements de température. 
De leur coté, les semelles en polyuréthane double densité combinent des caractéristiques de légèreté et de résistance. Semelles confortables et légères, composées d'une semelle extérieure en polyuréthane compact pour une bonne adhérence sur terrains irréguliers et avec une conception de crampons capable d'évacuer automatiquement la boue des terrains gras et humides, et une semelle intérieure en polyuréthane expansé qui amortit les impacts de la foulée et évite les blessures aux genoux, chevilles et hanches. Ces semelles sont très confortables et souples et s'adaptent parfaitement au processus de marche à pied.
Référence: AL-A01033-A610

Chaussures Asolo Path GV GTX gris jaune femme HEFgmW4N